Attac - Pays d’Arles

• #FaucheursDeChaises - Saison 2 - Faisons le siège des banques

Les Faucheurs de chaises des bouches du Rhône font le siège de la BNP Paribas à Marseille
  • BNP et les Caïmans

Magnifique vidéo d’un groupe d’amateurs marseillais (dans et hors Attac) qui a réalisé un clip musical sur la BNP Paribas, ses filiales dans les îles Caïmans et ses investissements climaticides. BNP (...)
  • TAFTA-CETA Sainine CR PACA

Le collectif Stop TAFTA Marseille écrit au nouveau président de Région, Et le président répond ... Collectif STOP TAFTA Marseille c/o ATTAC 29 Bd Longchamp 13001 Marseille stoptafta.marseille chez (...)
  • Toutes et tous faucheurs de chaises

Retrouvez ici tous les articles #faucheursdechaises L’argent pour sauver le climat existe : il est dans les paradis fiscaux ! Pour répondre à la menace grave et imminente que représente l’évasion (...)

Derniers articles

• Semaine d’action contre l’évasion fiscale

par Attac pays d’Arles

Attac est fortement impliquée dans la préparation d’une semaine d’actions mondiale contre les paradis fiscaux #EndTaxHeavens du 1er au 7 avril 2017. Cette semaine a été initiée lors du FSM de Montréal en août 2016. Elle est portée par l’Alliance mondiale pour la justice fiscale qui rassemble des ONG et associations qui luttent pour la justice fiscale dans le monde.

• Formation à l’action contre l’évasion fiscale

par Attac pays d’Arles

Formation à l’action contre l’évasion fiscale
    Samedi 4 mars de 10h à 16h à Marseille
    Lieu : dans la salle du bas du restaurant Planète, 6 rue des Dominicaines, 13 001 Marseille (à 5 min à pied de la gare Saint-Charles, à 2 min de l’arrêt de tram Belsunce-Alcazar)
    Objectif : Attac coordonne avec (...)

• Réunions mensuelles 1er semestre 2017

par Attac pays d’Arles

Les réunions mensuelles ont lieu de 18h30 à 20h30 le deuxième ou troisième vendredi de chaque mois à la Maison de la Vie associative d’Arles (sauf exception). Elles sont gratuites et ouvertes à tous. Réunions mensuelles 1er semestre 2017 DATE LIEU SUJET PRINCIPAL - Vendredi 24 février Bureau jaune, (...)

• RÉFUGIÉS MINEURS ISOLÉS

par Resf Arles

Samedi 10 décembre 2016
    Jour anniversaire de l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948,
    RESF Arles vous convie à une rencontre
    « RÉFUGIÉS MINEURS ISOLÉS » Quel accueil, quelle reconnaissance, quel accompagnement ?
    à la Bourse du Travail de 17h30 à 19h30 - Entrée libre et (...)

• Faisons le procès de l’évasion fiscale !

par Attac pays d’Arles

Le 9 janvier 2017 à Dax, faisons le procès de l’évasion fiscale !
    Réservez votre place dans le bus pour Dax.
    Rassemblement festif et revendicatif contre l’évasion fiscale et l’impunité fiscale, et pour le financement de la transition sociale et écologique.
    (Lire la suite sur le site national (...)

• Samedi 15 octobre Journée d’action contre les...

par Attac pays d’Arles

Samedi 15 octobre Journée d’action contre les traités de libre-échange partout en France. A Aix MOBILISATION RÉGIONALE à 15h AUX allées provençales avec animations de rue par les collectifs Stop TAFTA/CETA de la région Provence Alpes Côte d’Azur
    un car au départ d’Alès via Nîmes passera prendre les (...)

mars 2017 :

février 2017 | avril 2017

Prochains événements

Affiches

Vidéo

ser_exception("instituer", "auteur", $id_auteur); auteur_modifier($id_auteur, array('statut' => $mode)); autoriser_exception("modifier", "auteur", $id_auteur, false); autoriser_exception("instituer", "auteur", $id_auteur, false); return array('message_ok' => _T('form_forum_email_deja_enregistre'), 'id_auteur' => $id_auteur); } $nom = _request('nom_inscription'); $mail_complet = _request('mail_inscription'); $inscrire_auteur = charger_fonction('inscrire_auteur', 'action'); $desc = $inscrire_auteur($mode, $mail_complet, $nom, array('id' => $id)); } // erreur ? if (is_string($desc)) { return array('message_erreur' => $desc); } // OK else { return array('message_ok' => _T('form_forum_identifiant_mail'), 'id_auteur' => $desc['id_auteur']); } }
S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Attention : les adresses @yahoo.* posent problème (courrier de confirmation en spam, notamment...). Essayez avec une autre adresse.