Assemblée Générale d’ATTAC 44 le samedi 21 mars 2015, à Nantes, de 14 h - 18 h 30, Thierry Brulavoine membre du CA d’Attac National interviendra sur la question de la dette écologique en y intégrant les problématiques locales

Assemblée Générale d’ATTAC 44
le 21 mars 2015, 14 h - 18 h 30
Mairie de Doulon, 37 Bd Louis Millet à Nantes
Entrée par le parking - Tram Mairie de Doulon

AdhérantEs, sympathisantEs d’Attac,
vous être chaleureusement invitéEs

Ordre du jour :

Présentation et vote sur les rapports d’activité et financier

Discussion sur les orientations 2015 :

mettre en oeuvre l’utilisation des campagnes 2015 d’ATTAC : "TAFTA", COP 21, campagne "Requins", "Livre noir des Banques", pour animer les comités locaux 44

renforcer les mobilisations sur les problématiques locales (Notre Dame des Landes et les Grands Projets Inutiles Imposés, La vasière de Méan, ALTERNATIBA, travailleurs détachés aux Chantiers de l’Atlantique

Intervention de Thierry Brulavoine :

Membre du CA depuis deux ans Thierry initiera une discussion collective à partir de la question de la dette écologique afin d’intégrer les problématiques locales (NDDL, extension du terminal conteneur du port de St Nazaire avec suppression de la dernière vasière de l’estuaire, urbanisation-métroplolisation) et les campagnes d’ATTAC intégrant la mobilisation sur la COP21.
Il fera un point sur sa participation au CA d’Attac afin de susciter des candidatures pour 2016.

Election du nouveau CA

(Pourront voter les adhérents à jour de leur cotisation)

Pot de départ et auberge espagnole

AgendaTous les événements