Samedi 11 mai : tous à la Chaîne Humaine contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes Le comité du Loiret contre NDDL organise un départ en bus depuis Orléans (départ et retour le samedi 11 mai).

Tous à la Chaîne Humaine contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes !

La chaine humaine citoyenne contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes aura lieu le 11 mai à Notre-Dame-des-Landes. Il s’agit d’une date importante dans le cadre de la mobilisation contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Il est encore possible de stopper ce Grand Projet Inutile et Imposé ! Le rassemblement sera suivi par des concerts de soutien (voir la programmation, avec les Burning Heads !!!).

Informations pratiques
 Chaîne humaine. Toutes les informations sur la chaine humaine sont disponibles sur le site.
 Inscription. Pour se joindre au départ organisé depuis Orléans, il faut aller sur cette page du site du comité, puis remplir le formulaire en fin de page. Vous pourrez payer soit à l’entrée du bus, soit envoyer votre chèque (voir l’adresse sur la page).
 Lieu de départ et d’arrivée. Le départ se ferra à 06h30 sur le parking de Pat à Pain (avenue de la Libération, arrêt de tram « Libération », plan). Le retour se fera aux environ de 23h00.
 Participation aux frais. La participation aux frais est comprise entre 20 € et 40 € selon vos possibilités. Contactez-nous si vous souhaitez pouvoir participer à la chaine humaine, mais que vous n’avez pas suffisamment de ressources financières.

Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes

Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes soutient la lutte contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes et s’oppose à de nombreux projets d’infrastructures inutiles et coûteuses du Loiret.

Le collectif citoyen est composé de citoyens, il est soutenu par les organisations suivantes : Amap Terre en vie, Association pour la décroissance conviviale, ATTAC 45, Confédération paysanne du Loiret, Europe Écologie Les Verts Gâtinais & Orléanais, FSU45, Groupe Gaston Couté (Fédération anarchiste), Nouveau parti anticapitaliste, Parti de Gauche, Solidaires Loiret, Terre de liens Centre.

Plus d’information sur le comité : voir ICI.

Contact :
 Site du comité