Réunion groupe G2 - Février 2012 - Dette et fiscalité

samedi 11 février 2012
par  attac92
popularité : 20%

ATTAC 92 Groupe de Proximité n° 2 Asnières, Bois-Colombes, Clichy, Gennevilliers, Levallois, Villeneuve-la-Garenne.
Contacts : attac92.gp2@gmail.com

Cher-e adhérent-e et/ou sympathisant(e), nous vous invitons à participer à la prochaine réunion de notre groupe de proximité, qui aura lieu
le lundi 27 février 2012 à 20h30

à la salle Aplinia à la maison des associations
8 rue Armand Numes 92600 Asnières

Nous vous proposons l’ordre du jour suivant :

20h30 Accueil. Jean
20h45 Compte rendu des réunions sur le « collectif solidarité » mis en route à Asnières et décision sur notre participation. Pierre.
21h10 Compte rendu de la rencontre-débat du « Comité unitaire contre l’austérité » à Gennevilliers le 7 février. Nelly-Marthe
21h30 Compte rendu de la conférence débat du 23 février sur le thème ‘Dette et fiscalité’ à Clichy groupe
22h00 Débat et propositions d’actions sur ce sujet (dette et fiscalité). groupe
22h45 Questions diverses… groupe

à très bientôt, les animateurs du groupe de proximité. Pensez à vos ré adhésions

Les informations recueillies sont nécessaires à votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application de l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser au siège d’Attac France.