Articles les plus récents

vendredi 16 septembre 2016

Pétition contre les Accords de Partenariat Economique UE-Pays d’Afrique

Nous vous invitons à signer la pétition et à y joindre vos propres commentaires pour amplifier la contestation de ces accords de libre échange qui constituent un marché de dupes et une poursuite des politiques coloniales au nom du "libéralisme roi" prôné par la commission européenne et par l’UE. (...)

lundi 12 septembre 2016
par  Hervé Thomas

Alterrandonnée n° 15 du 11 Septembre : « De la Redonne à Niolon par le sentier des Douaniers »

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016 RENDEZ-VOUS À 8H30
Alterrandonnée Attac Marseille n°15 : « De La Redonne à Niolon par le sentier des Douaniers »
Une fois n’est pas coutume, nous sortons de Marseille pour cette très belle randonnée un peu sportive entre mer, falaise et chemin de fer où vous découvrirez au (...)

vendredi 2 septembre 2016
par  Hervé Thomas

Émission "La Gueule Ouverte" du 8 Septembre 2016 : Retour sur l’été d’Attac et l’activité du Comité marseillais

En cette rentrée que l’on espère chaude bouillante, Christine et Hervé reviennent sur l’été d’Attac France avec deux interviews, l’une sur l’Université d’été de Besançon, l’autre sur le Forum Social Mondial de Montréal. Et parce que vous avez sûrement tout oublié et laissé vos devoirs de vacances de côté, (...)

vendredi 5 août 2016
par  Séverine Girard

La nuit de l’abolition des privilèges en fanfare

Un article de la Marseillaise sur la fete du 4 aout organisée par Attac a Marseille

lundi 1er août 2016

Une Vidéo de Fokus 21 lors du passage du Cheval de Troie à Marseille

Une vidéo réalisée par Fokus 21 lors du passage du Cheval de Troie à Marseille le 13 juin 2016.
L’association Fokus 21 est un circuit-court audiovisuel et photographique fondée en 2005. Elle produit, réalise et diffuse de projets documentaires engagés dans les problématiques du 21ème siècle. (...)

Annonces

Geneviève Azam dans « Ce soir (ou jamais !) » : est ce que « ça va mieux » comme le dit François Hollande ?