Articles les plus récents

vendredi 5 août 2016
par  Séverine Girard

La nuit de l’abolition des privilèges en fanfare

Un article de la Marseillaise sur la fete du 4 aout organisée par Attac a Marseille

lundi 1er août 2016

Une Vidéo de Fokus 21 lors du passage du Cheval de Troie à Marseille

Une vidéo réalisée par Fokus 21 lors du passage du Cheval de Troie à Marseille le 13 juin 2016.
L’association Fokus 21 est un circuit-court audiovisuel et photographique fondée en 2005. Elle produit, réalise et diffuse de projets documentaires engagés dans les problématiques du 21ème siècle. (...)

samedi 9 juillet 2016

Émission "La Gueule Ouverte" du 14 Juillet 2016 : les Interviews de l’Été

Comme chaque été, Christine et Hervé profitent de la présence des people de l’actualité de passage à Marseille pour vous concocter les meilleures interviews. Cette année, nous laissons l’antenne à Marine de Radio Facho qui évoquera avec le Maréchal Tevoilà la candidature de Donald Trump aux U.S.A. On (...)

jeudi 7 juillet 2016

Rapport d’Orientation 2016

Chaque année, l’assemblée générale annuelle d’Attac Marseille est l’occasion de fixer collectivement ses orientations pour l’année à venir : on trouvera ci-dessous le rapport d’orientation adopté par les adhérent.e.s pour l’année 2016.

lundi 4 juillet 2016
par  Hervé Thomas

Changement climatique : de l’or en barre

Bientôt dans cet article : des vidéos, des photos et le texte complet de la pièce.
Cette pièce aborde les enjeux de changement climatique, du pouvoir des multinationales et de la mobilisation citoyenne, dans le cadre de la conférence climat (COP 21) qui se tiendra à Paris fin novembre 2015, et de la (...)

Annonces

Geneviève Azam dans « Ce soir (ou jamais !) » : est ce que « ça va mieux » comme le dit François Hollande ?