Articles les plus récents

lundi 13 février 2017
par  Hervé Thomas

CETA : le silence complice de Renaud Muselier !

Trois membres du collectif STOP TAFTA Marseille ont pu rencontrer l’attaché parlementaire de Renaud MUSELIER le 17 janvier 2017 pour recueillir ses observations sur nos préoccupations vis à vis du CETA, précisées par la note ci jointe dont il avait été destinataire. A la suite de ce long entretien, le (...)

mardi 7 février 2017
par  Hervé Thomas

Émission "La Gueule Ouverte" du 9 Février 2017 : Présidentielles, et si on regardait ailleurs !

Une émission qui grâce à l’aide précieuse du journal Siné Mensuel et à travers trois expériences menées au Costa Rica, en Suède et en Espagne en matière d’écologie, s’interroge sur l’incapacité de nos candidat.e.s à imaginer de telles propositions. Sans oublier l’agenda d’Attac Marseille pour les prochaines (...)

dimanche 5 février 2017

Une réprésentation du Groupe Théâtre d’Attac Marseille le 28 Janvier 2017

Le Groupe Théâtre d’Attac Marseille a présenté à l’issue de l’Assemblée Générale de l’association le samedi 28 janvier deux piécettes, l’une intitulée "Bureau des Objets Perdus" de Jacques Prévert et l’autre "À qui perd gagne" de Jean-Claude Grumberg.
On trouvera dans l’article le texte des deux piécettes (...)

mercredi 1er février 2017

Rapport d’Orientation 2017

Chaque année, l’assemblée générale annuelle d’Attac Marseille est l’occasion de fixer collectivement ses orientations pour l’année à venir : on trouvera ci-dessous le rapport d’orientation adopté par les adhérent.e.s pour l’année 2017.

dimanche 29 janvier 2017

Rapport d’activité 2016

Un diaporama relatant les activités du comité local d’Attac Marseille en 2016 et présenté lors de l’Assemblée générale annuelle du 28 janvier 201 à l’appui du rapport d’activité.

Annonces

Geneviève Azam dans « Ce soir (ou jamais !) » : est ce que « ça va mieux » comme le dit François Hollande ?