Vidéos du Meeting Unitaire du 6 mai 2010 Appel Attac/Fondation Copernic : Faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites

lundi 17 mai 2010

Les intervenant-e-s :

Jean-Marie Harribey (ATTAC), Willy Pelletier (Fondation Copernic), Huayra Llanque (militante féministe), Jean-Luc Mélenchon (Parti de Gauche), Annick Coupé (Solidaires), Jean-Baptiste Prévost (UNEF), Anne Féray (FSU), Claire Villiers (FASE), Razzy Hammadi (PS), Pierre Laurent (PCF), Jean-Marie Roux (CGT Finances), Céline Malaisé (GU), Cécile Duflot (Les Verts), Philippe Pierre-Charles (Collectif contre la "profytasion"), Philippe Collin (Confédération paysanne), Olivier Besancenot (NPA), Gérard Filoche (Inspecteur du travail).

les videos sont ICI : http://www.france.attac.org/spip.php?article11301

Continuons de signer l’appel ’’Faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites" ! ICI : http://www.exigences-citoyennes-retraites.net/

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 257 / 528695

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers  Suivre la vie du site Travail, Retraite   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC