Convocation à l’assemblée générale d’Attac Pays d’aix jeudi 12 février 2004

jeudi 12 février 2004

Cher(e) ami(e) adhérent(e),

Vous êtes convoqué(e) à notre prochaine Assemblée générale, jeudi 12 février à 19h, Salle de réunion (4ème étage) de la Maison des Associations, Le Ligourès pl Romée de Villeneuve 13090 AIX EN PROVENCE.
Nous souhaitons consacrer l’essentiel de la soirée à l’approfondissement du débat " Une nouvelle dynamique pour Attac " en encrant nos réflexions sur la situation spécifique d’Attac Pays d’Aix de façon à définir un projet d’orientation pour le futur Conseil d’Administration. Le contexte national et international de ce débat nous sera présenté par Gus MASSIAH , Vice Président et membre du Conseil Scientifique d’Attac France
Compte tenu des enjeux politiques particulièrement cruciaux cette année (réforme de la sécurité sociale élections, cantonales, régionales et européennes), cette Assemblée Générale devra préparer au mieux les activités futures d’Attac Pays d’Aix. Nous espérons donc vous rencontrer particulièrement nombreux et motivés ce soir là.
Cordialement ,

Vous trouverez ci-joint :
- l’ordre du jour de l’assemblée générale
- La procuration
- Le rapport d’activité d’Attac pays d’Aix
- Le rapport financier
- Quelle nouvelle dynamique pour attac Pays d’Aix ?
- Un bulletin de réadhésion

Convocation Assemblée générale

27 janvier 2004
info document : PDF
53.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1534 / 502050

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC