Nouveau site d’Attac France : profitez de la visite pour jeter un pavé dans la mare aux requins par Aurélie Trouvé et Thomas Coutrot, co-présidents d’Attac France

mercredi 6 avril 2011

Bonjour à toutes et tous,

Militant-e-s, adhérent-e-s , sympathisant-e-s,

le nouveau site d’Attac France est arrivé : http://www.france.attac.org/

Ce site est beaucoup plus punchy, convivial, accessible. Il vous permettra de découvrir plus facilement notre association, ses idées, ses campagnes et ses actions. En suivant les différents liens, vous aurez entre autre l’occasion de vérifier la convivialité du tout nouvel espace Agir pour adhérer, faire un don, s’inscrire à nos listes de diffusion, participer à nos mobilisations ou trouver un comité proche de chez vous.

En vous engageant ou en nous soutenant, vous contribuerez au développement des actions d’Attac dans un monde en plein bouleversement : révolutions arabes, crise nucléaire au Japon sur fond de lutte pour l’accaparement des dernières ressources fossiles, cynisme outrancier des marchés financiers et des banques, révoltes contre les plans d’austérité au Nord comme au Sud mais aussi montée des nationalistes en Europe et particulièrement en France. Leur projet de société, haineux et excluant, se nourrit du désespoir causé par les politiques néolibérales. Il est urgent d’inventer ensemble de nouvelles idées et de nouvelles pratiques pour un monde solidaire, démocratique et écologique.

Le Forum social Mondial de Dakar a rassemblé toutes les révoltes et renforcé tous les espoirs. Les mobilisations contre le G8 et le G20 en France, pour taxer la finance, la campagne “A nous les banques”, ont démarré, ainsi que les préparations du Forum Alternatif Mondial de l’Eau, de la COP 17 et de Rio + 20.

Attac et le mouvement altermondialiste ont vraiment besoin de moyens humains et financiers. Adhérer ou faire un don sont un acte politique important. Nous comptons sur vous !

- Pour adhérer en ligne : http://www.france.attac.org/adherer
- Pour faire un don : http://www.france.attac.org/faire-un-don

Celles et ceux qui préfèrent le bon vieux bulletin, vous pouvez le télécharger à la même adresse ou le trouvez en PJ ICI

Solidairement,
Aurélie Trouvé et Thomas Coutrot, co-présidents d’Attac France


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 932 / 528874

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License