Samedi 28 mai 2011 Mobilisation nationale "d’ailleurs nous sommes d’ici" à Aix Rendez-vous en haut du Cours Mirabeau à 10h30 Puis, à Marseille, à 14h aux Mobiles

samedi 28 mai 2011

Tous ensemble CONTRE LE RACISME,
contre la politique d’immigration du gouvernement
et pour la régularisation des sans-papiers

Parce que nous voulons VIVRE ENSEMBLE dans
un pays qui respecte LES DROITS DE TOUS,

Samedi 28 mai nous défilerons à Aix
comme partout en France

www.dailleursnoussommesdici.org

un28maiantiraciste@gmail.com

D’ici comme d’ailleurs, du Nord au Sud de la Méditerranée

Ensemble pour riposter face au Racisme, à la politique d’immigration du gouvernement et pour la régularisation des sans papiers

Le collectif national "D’ailleurs nous sommes d’ici" mène depuis plusieurs mois une campagne contre le racisme, contre la politique d’immigration du gouvernement, pour la régularisation des sans-papiers, dont le point d’orgue sont les manifestations nationales partout en France le samedi 28 mai 2011.

Notre objectif est de créer un mouvement en profondeur contre les atteintes aux droits fondamentaux des étrangers, contre l’idéologie raciste et xénophobe qui gangrène le climat social et politique. Notre volonté est de donner force et cohérence aux luttes existantes depuis des années sur ces questions.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 565 / 528838

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC