G7 Finance les 9 et 10 septembre à Marseille : Rassemblements de protestation à Marseille au vieux port - Jeudi 08 septembre à partir de 10h à l’initiative des communautés Emmaüs, rassemblement citoyen « DU PAIN ! pour ceux qui n’ont pas de blé… » - Samedi 10 septembre à 15h Rassemblement à 15 heures. Collectif 13 "Les peuples d’abord, pas la finance ! G7-G8-G20, G RIEN !"

jeudi 8 septembre 2011

- Jeudi 08 septembre à 10h
un rassemblement citoyen aura lieu sur le Vieux Port avec un mot d’ordre simple : « DU PAIN ! pour ceux qui n’ont pas de blé… ».
Communiqué d’Emmaüs et tract en document joint

- Samedi 10 septembre à 15h
Actions de rue, stands, prises de parole d’internationaux, groupes de musique...
Ces rassemblements seront les premiers d’une mobilisation régionale en vue du Sommet des Peuples
qui se tiendra à Nice début novembre 2011 pour dénoncer l’illégitimité du G20 ainsi que les politiques
qu’il préconise et pour montrer que des alternatives existent.

"4 pages sur le G7-G20" en document joint

Signataires : Agir Santé Environnement (84), Aix-Solidarité, Alternatifs 13, Amis de la Terre 13, Artisans du Monde,
ASTI Aix -Marseille, ATMF, ATTAC 13 , CADTM Aix, CALME (collectif pour une alternative au libéralisme Marseille-EST),
CDATM 13, CCFD - Terre Solidaire 13, UD CGT 13, CGT(EDF-GDF UFICT Marseille Provence, USAC Aix) La Cimade 13, Convergence
Citoyenne, EELV Aix, EMMAÜS Marseille Pointe rouge, Fac Verte, FASE 13, France Amérique Latine 13, FSU 13, Gauche
Unitaire PACA, LDH 13, MRC 13, NPA 13, PCF 13, Parti de Gauche 13, Partit Occitan, Portail des luttes, SOLIDAIRES 13
(SUD Culture, SUD Éducation, SUD Santé, SUD Transport Aérien Marseille, SUD Travail Affaires Sociales 13), SURVIE 13
Françafrique bas les masques, UMS Aix ...

tract Emmaüs

Communiqué G7 d’Emmaüs

26 août 2011
info document : Word
44 ko

4 pages G7-G20

3 septembre 2011
info document : PDF
1.6 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 516 / 528724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC