Site de "La-bas si j’y suis", emission en direct de Daniel Mermet

lundi 10 mai 2004

Toutes les émissions (depuis 2001) de Daniel Mermet sur France -Inter qui ont lieu tous les jours à 17h, sont téléchargeable à partir de ce site

Là-bas si j’y suis

vous pouvez écoutez Là-bas si j’y suis, chaque jour de la semaine à 17h05...sur France-Inter

Modeste émission géniale depuis 1989, les ingénieux du son de là-bas vous embarquent pour des voyages et des grands reportages au bout du monde comme tout le monde mais en plus, au coin de la rue. Avec Madame Lulu ou avec le sous- commandant Marcos, sous les bombes à Grozny ou à Porto Alegre avec ceux pour qui un autre monde est possible.
Avec, c’est vrai, un faible pour faibles, préférant les jetables aux notables, les malgré tout aux malgré nous pour qui tout se vaut, tout est vu, tout est vain.
Là- bas si j’y suis a obtenu le prix Ondas 1992, Scam 1993 et du Conseil français de l’ audiovisuel 1998.

Le numéro du répondeur : 01 56 40 37 37

L’équipe : Daniel Mermet (producteur délégué), Antoine Chao (réalisateur), Khoi Nguyen (assistant de réalisation), Joëlle Levert (assistante), Giv Anquetil, Thierry Scharf, Anne Riou, Claire Hauter (reporters) et le chef du répondeur Christophe Imbert.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4976 / 528838

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers  Suivre la vie du site Des livres, des vidéos, des films...   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License