Du 17 au 24 novembre 2012, Semaine de la solidarité internationale, Artisans du Monde Aix* vous propose plusieurs rencontres

samedi 17 novembre 2012

*Artisans du Monde est membre fondateur d’Attac et AdM Aix est aussi membre du CAC Aix Gardanne

Programme :

Lancement de la Semaine de la Solidarité Internationale

17/11/2012

Stand sur le marché d’Aix-en-Provence avec d’autres associations pour discuter des politiques agricoles et de la souveraineté alimentaire.

Soirée-débat autour d’un film

21/11/2012

Projection du film "La era del buen vivir" produit par l’association Quinoa, qui retrace le combat des descendants Maya pour lutter pour l’accés à la Terre et contre les impacts du réchauffement climatique. Le débat sera animé par Materne Maetz, économiste agricole, ancien fonctionnaire en charge des politiques agricoles à la FAO.

Dégustation de cafés équitables

24/11/2012

Découverte du nouveau café proposé par Artisans du Monde, produit par nos partenaires de République Démocratique du CONGO. Information sur tous nos producteurs de café et la filière café d’Artisans du Monde.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 194 / 528695

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC