Communiqué : Solidarité des associations aixoises avec l’ATMF

vendredi 20 décembre 2013

Le centre d’activité de l’ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins en France) au Jas de Bouffan à Aix-en-Provence, a été vandalisé la nuit du 12 décembre 2013. Le matériel de l’association a été détruit, les murs et le sol maculés, etc. L’ATMF est une association qui se dévoue quotidiennement au service des populations les plus démunies de nos quartiers aixois. L’agression, toujours condamnable, est, ici, particulièrement odieuse. Notre solidarité est entière. Le droit d’agir de l’ATMF est aussi le nôtre.
AITE, Aix Solidarité, ASTI (association de soutien aux travailleurs immigrés) Aix-Marseille, ATTAC Pays d’Aix, CIMADE Aix, Colibris Aix, Fondation Abbé Pierre Paca, FPPA (Féminin(s)Pluriel(s) en Pays d’Aix), LICRA Aix-en-Provence, LDH Aix-en-Provence, MAÏS International, Relais Saint Donat, Le Repaire d’Aix-en-Provence, RESF 13, Résister aujourd’hui, Secours Catholique Aix-Arles, Tous Unis Actifs, UPPA (Université populaire du Pays d’Aix)
Aix, le 19 décembre 2013

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 95 / 528724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC