les mobilisations ce week-end à Aix et Marseille suite au massacre à Charlie Hebdo,

samedi 10 janvier 2015

- Manif samedi 10 janvier à 15h Marseille Vieux Port
"Pour la démocratie et les libertés, combattons tous les fascismes !"

- Dimanche 11 janvier à 15 heures à Aix-en-Provence : Marche silencieuse après le massacre à Charlie Hebdo
La liberté vivra : Pour rendre hommage aux victimes, affirmer notre solidarité avec leurs proches et notre volonté de défendre les valeurs de la République au premier rang desquelles figurent la liberté et la démocratie, nous appelons les Aixoises et les Aixois à se rassembler ce dimanche 11 janvier à 15h devant l’hôtel de ville, point de départ d’une marche républicaine et silencieuse pour la démocratie, l’égalité, la fraternité et les libertés, contre l’obscurantisme et les intégrismes d’où qu’ils viennent.
Parcours : Hôtel de ville, rue des Cordeliers, cours Sextius, avenue de la République, Rotonde, cours Mirabeau, rue Thiers, Palais de Justice.
Cette Marche est appelée par :
- Les associations : Aix Solidarité, ATMF, ASTI, Aix-Ensemble, ATTAC, LDH, Les déconomistes, LICRA, Observatoire de la laïcité du Pays d’Aix, Résister aujourd’hui, Université populaire du pays d’Aix
- Les syndicats : UL CFDT, FSU, Sud Solidaires, Syndicat des avocats de France
- Les partis politiques : PCF, PG, Ensemble, PS, Partit occitan, Europe Ecologie Les Verts

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 75 / 528724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC