MERCREDI 20 MAI 2015 / 19 h 45 / VILLA MÉDITERRANÉE**, CONFÉRENCE-DÉBAT avec GENEVIÈVE AZAM* (ATTAC FRANCE) : "LE CHOC CLIMATIQUE : LA MÉDITERRANÉE AU CŒUR DES ENJEUX" à l’invitation d’Attac Marseille et Alternatib’aïoli

samedi 16 mai 2015

*Geneviève Azam, membre du Conseil Scientifique et porte parole d’Attac France, Invitée par les associations organisatrices d’Alternatib’aioli (27 juin 2015), elle abordera la question climatique en Méditerranée à quelques jours de la MEDCOP, et quelques mois de la COP21.

Auteure de "Le temps du monde fini, vers l’après-capitalisme" et "Osons rester humain. Les impasses de la toute puissance",

Geneviève Azam aura l’occasion de revenir sur l’opposition construite entre la nature et l’être humain, et les fausses solutions "technoscientifiques" censées régler les problèmes climatiques. La transition énergétique, les mesures nécessaires à la lutte contre le dérèglement climatique, la quête effrénée de la croissance, les biens communs sont autant de thèmes qu’elle aborde également dans ses ouvrages et qui pourront faire l’objet d’un débat.

**Accès par les transports publics :
Métro et tramway ligne 2 arrêt place de laJoliette
Métro ligne 1 : arrêt Vieux-Port
Bus 49, 60, 82, 582

ATTAC Marseille pour Alternatibaioli
http://alternatibaioli.org/


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 50 / 531561

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License