Bilan à mi-parcours de la nouvelle dynamique d’Attac

mardi 22 juin 2004

Cinq ans après la création d’Attac, le Conseil d’administration (CA) de l’association, en novembre 2003, a estimé nécessaire d’engager une large réflexion visant à créer une " nouvelle dynamique ". A partir d’un texte publié dans Lignes d’Attac, tous les adhérents, tous les Comités locaux, toutes les composantes du mouvement Attac ont été invités à engager la réflexion, à débattre collectivement, à diffuser des contributions.

Vous trouverez ci-dessous des contributions à la réflexion sur la nouvelle dynamique d’Attac

- texte de référence : Quelle nouvelle dynamique pour Attac ? : 24 novembre 2003

- Contribution des membres du CA et de quelques fondateurs

- Séminaire d’Attac Pays d’Aix, le 10 Janvier 2004

- Point sur la "Nouvelle dynamique pour Attac" Par Jacques Nikonoff le 18 juin 2004

- Analyse détaillée des contributions reçues dans le cadre de la " nouvelle dynamique pour Attac ", version pdf

- Contribution de Pierre Khalfa en réaction à la note de Jacques Nikonoff, "Nouvelle dynamique : bilan intermédiaire"
22/06/2004 - Article d’analyse

- l’annexe 4 à la note de Jacques Nikonoff intitulée "Point sur la nouvelle dynamique pour Attac, l’organisation et le fonctionnement de l’association". Cette annexe 4 s’intitule "Recensement des propositions d’amélioration de l’organisation et du fonctionnement d’Attac formulées à l’occasion du débat suscité par la création des listes "100 % Altermondialistes"".

Annexe 4

Cet article sera complété par les contributions à venir

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1248 / 509928

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers  Suivre la vie du site Altermondialisme   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC