Dimanche 7 juin 2015, Journée : « UNI-E-S CONTRE L’EXTREME-DROITE :POUR LE PROGRES SOCIAL ET L’EGALITE DES DROITS » aux Docks des Sud

mardi 26 mai 2015

Pour quoi Faire ? Comprendre, échanger, débattre, et résister ensemble.
Discuter des raisons qui fondent la montée de l’extrême-droite, partager nos expériences de lutte, définir des stratégies communes pour la faire reculer.
Pour faire reculer l’extrême-droite et ses idées, la mobilisation des citoyens, des salariés est indispensable, nous comptons sur votre présence ! Réservez votre dimanche 7 juin !

Qui organise ? Attac Aix-en-Provence, Attac La Ciotat, Attac Marseille, Ballon Rouge, CGT Retraités, Cheminots CGT 13, CNT-SO 13, Collectif Marseille 13/14 de veille et de lutte contre l’extrême-droite, Ensemble 13 !, FERC Sup CGT Université d’Aix-Marseille, FIDL 13, FSU 13, LDH 13, Librairie Transit, MMF 13, MRAP 13, MSED, NPA 13, PCF 13, Quartiers Nord Quartiers Forts, Résister Aujourd’hui, Solidaires 13, SNUipp-FSU 13, Sud Education 13, UD-CGT 13, UNL 13, VISA 13.

Le Programme :

14h – 15h30 : Atelier 1 : l’extrême-droite et le monde du travail
Atelier 2 : l’extrême-droite au pouvoir : résistances locales et coordination

16h – 17h30 : Atelier 3 : Comprendre et analyser la progression de l’extrême-droite pour pouvoir l’endiguer
Atelier 4 : Contre tous les racismes, pour l’égalité des droits

18h : Atelier 5 : Médias et extrême-droite

20h : MEETING

21h : CONCERT (avec Radio Babel Marseille et La banda du Dock)

+ village associatif, animations artistiques et musicales, expos, bar, restauration, stands de livres

Flyer en document joint

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 80 / 528761

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC