DIMANCHE 29 NOVEMBRE - TOUTES ET TOUS À MARSEILLE - MARCHE REGIONALE - RDV à 13h PLACE BARGEMON - A AIX 10 h en HAUT DU COURS MIRABEAU pour ensuite rejoindre la MARCHE REGIONALE à MARSEILLE à 13 h en train, bus, covoiturage ou vélo

MANIFESTATION INTERDITE MAIS A MARSEILLE, MAINTIEN DE LA MOBILISATION CITOYENNE : UNE CHAINE HUMAINE pour un Climat de paix - Pour le PAYS D’AIX, informations à venir, sur une chaine humaine également le matin à 10 h avant de rejoindre Marseille.
jeudi 12 novembre 2015

DIMANCHE 29 NOVEMBRE, PARTOUT DANS LE MONDE
GRANDES MARCHES POUR LE CLIMAT

Le sommet sur le climat, la COP 21, commence le lendemain le 30 novembre à Paris. Dans le monde entier, montrons aux 196 gouvernements présents que la société civile est mobilisée pour que des mesures justes et efficaces soient prises face au dérèglement climatique.

LA MANIFESTATION annoncée ci-dessous est INTERDITE PAR LE PREFET DES BOUCHES DU RHONE, mais A MARSEILLE, MAINTIEN DE LA MOBILISATION CITOYENNE : UNE CHAINE HUMAINE pour un Climat de paix - Pour le PAYS D’AIX, informations à venir, sur une chaine humaine également le matin à 10 h avant de rejoindre Marseille.
POUR PLUS D’INFOS
- TOUS ET TOUTES À MARSEILLE - Marche régionale - RDV à 13h PLACE BARGEMON (derrière la Mairie, près du Vieux Port)
- A AIX à 10 h place Forbin en haut du Cours Mirabeau pour ensuite rejoindre la Marche régionale à Marseille
À 11 heures, partons pour Marseille "Toutes et tous à Marseille", en vélo, en train, skate ou rollers dans le train, en bus, en covoiturage.
À 12 heures pique-nique sur les escaliers de la gare St-Charles avec les collectifs d’Aubagne, Gardanne, La Ciotat, Salon...
À 13 heures nous rejoignons la marche régionale, place Bargemon, près de la mairie de Marseille.
À 14 heures départ de la marche régionale
Soyons nombreux pour exiger la justice climatique !

Ce moment est historique pour faire de l’urgence climatique un enjeu politique prioritaire pour l’humanité !
Toutes les participations sont les bienvenues : en déguisements, avec ou sans banderoles, avec ou sans sifflets, à pied, rollers, vélos ! De tous les quartiers de la ville et des départements environnants, des groupes vont se former pour converger vers ce lieu symbolique de Marseille.

Contactez-nous :
- pour demander à être sur la mailing list (un mail d’info par semaine)
- pour annoncer votre participation, vos formes d’action, ou donner votre avis
collectifclimatmarseille@riseup.net
- pour demander à être mis-e en contact avec une des commissions de préparation (communication ; slogans et idées créatives d’animations ;associations et réseaux ; éthique et règles de conduite ;parcours et logistique)
collectifclimatmarseille@riseup.net
A l’appel de :

Pour en savoir plus :

Appel aixois

11 novembre 2015
150 ko

Chartre de la Marche Mondiale pour le climat

11 novembre 2015
84.8 ko

Marche pour le climat à Marseille le 19 novembre 2015

31 octobre 2015
118.9 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 216 / 528724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC