WEEK-END DE FORMATION ATTAC SUR L’EUROPE ET SUR LE TRAITE CONSTITUTIONNEL EUROPEEN

Ouvert aux adhérents des comités locaux de PACA, Corse et de Languedoc-Roussillon
samedi 2 octobre 2004

A Aix en Provence, les 2 et 3 octobre 2004 animée par les formateurs régionaux de la commission nationale Europe : Christian CHARLUET, Annick ESCOUTE, Michel Orsini et Denise REVERDITO.
Dans un communiqué du 24 aout 2004, le Conseil d’Administration d’Attac national annonce que les adhérents "seront conviés à se prononcer sur la position que prendra Attac sur le référendum de ratification et sur son engagement dans la campagne. Les résultats de cette consultation seront rendus publics et débattus lors de l’assemblée générale de l’association prévue les 11 et 12 décembre 2004".

samedi 2 octobre 2004

Par ailleurs, à l’université d’été d’Arles, Michelle Dessenne (secrétaire générale) a confirmé dans son allocution finale que cette consultation était un objectif majeur pour notre association dans les semaines qui viennent.

Aussi, un week end de formation est organisé les 2 et 3 octobre prochains, au CREPS d’Aix en Provence (quartier du Pont de l’Arc). Il est ouvert à tous les adhérents d’Attac de la région du Sud Est qu’ils aient ou non suivi la formation précédente du 22 mai dernier (hébergement et repas sur place si nécessaire). Cette formation a pour but de donner aux adhérents qui le souhaitent les bases nécessaires à la compréhension des enjeux relatifs à l’Europe et à l’analyse du traité constitutionnel. Elle s’inscrit dans le cadre de la réflexion menée par Attac sur le traité constitutionnel (les "21 exigences d’Attac" et le "projet alternatif" au traité) et doit permettre à chacun de prendre position grâce à une argumentation solide.

Vous pouvez vous informer et vous inscrire auprès d’Anne Marie Alary, par tel. 04 42 95 10 84, par courrier, Bat D Parc des Roses, 450 Chemin de l’Espéro, 13090 Aix en Provence ou par mail amalary@aol.com. (Indiquer :Nom, prénom , adresse, téléphone adresse email, n° d’adhérent) Vous recevrez ultérieurement une présentation détaillée de la formation ainsi que les informations utiles pour l’accés, les repas et l’hébergement).

Anne Marie Alary, correspondante formation (ALFEP) d’Attac Pays d’Aix

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1458 / 503242

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC