PASSEZ A L’ACTION : Interpellez vos candidats avec Change finance : Vos candidat.e.s au Parlement européen sont-ils et elles prêt.e.s à #ChangerLaFinance ?

dimanche 5 mai 2019

Vos candidat.e.s au Parlement européen sont-ils et elles prêt.e.s à #ChangerLaFinance ?
Demandez-leur maintenant

Alors que nous nous rendrons aux urnes pour choisir nos représentant.e.s le 26 mai, nous avons besoin qu’ils et elles soient audacieux et ambitieux et qu’ils et elles servent les intérêts du plus grand nombre et de la planète.

Mais il y a un obstacle. À l’heure actuelle, une armée de lobbyistes travaille sans relâche pour que les règles financières soient rédigées en faveur des banques, plutôt qu’en faveur des citoyen.ne.s.

Nous voulons que les futur.e.s eurodéputé.e.s sachent que tou.te.s autant que nous sommes, nous serons à la recherche de personnes déterminées lorsque nous irons voter.

C’est précisément la raison pour laquelle vous et des centaines de personnes à travers l’UE passez à l’action pour transmettre notre message aux candidat.e.s aux élections européennes, en leur demandant de tenir tête aux banques et à l’influence croissante du lobby financier.

Faisons en sorte que vos candidat.e.s comprennent l’urgence de #ChangerLaFinance.

Envoyez-leur un message pour qu’ils et elles passent à l’action


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 72 / 510371

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License