Alerte 49.3 Mobilisation 2 mars 2020 par Attac France

lundi 2 mars 2020

Pour Marseille : Ce soir lundi 2/03 à 18h00 Les organisations CGT13 FSU 13 Solidaires13 FO13 FSE13 UNEF 13 SAF13 appellent au rassemblement devant la préfecture de région.
Tant qu’il le faudra uni.e.s et déterminé.e.s contre la casse de notre système de retraite et pour le progrès social !!

"Le gouvernement méprise tout réel dialogue social avec les représentant.e.s de salarié.e.s, refuse tout référendum avec la population et maintenant empêche tout débat et tout vote sur les enjeux de fond à l’Assemblée nationale. Le gouvernement veut imposer sa réforme des retraites avec la matraque et le 49.3 !

A l’heure où l’attention est focalisée sur l’épidémie du coronavirus, où le personnel hospitalier est sur le pont, le gouvernement profite de la situation pour passer en force. C’est profondément scandaleux. L’examen de la contre-réforme des retraites va se poursuivre au Sénat au printemps, l’opposition doit se poursuivre dans la rue tout le printemps. En relais de l’appel national de l’intersyndicale, nous vous appelons toutes et tous à vous rassembler devant les préfectures ou autres lieux prévus ce soir et le 3 mars.

Pour Paris, rendez-vous Place de La République ce 2 mars à 18h et le 3 mars à 14h pour signifier le déni de démocratie et notre détermination.

Allons-y nombreuses et nombreux avec un bâillon et l’inscription 49.3 dessus.
Voir la réaction d’Attac France, à l’annonce du déclenchement du 49.3.
Informations complémentaires

Liste des rassemblements

Attac France — 2020


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 19 / 531185

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Les rendez-vous d’Attac   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License