VIDEO : LES BÉNÉFICIAIRES DES CADEAUX FISCAUX DE MACRON DOIVENT FINANCER CETTE CRISE"par Raphaël Pradeau dans l’Humanité (FB)

dimanche 17 mai 2020

"À quelques semaines d’une troisième loi de finance rectificative qui devrait être adoptée au mois de juin, l’association Attac France se mobilise pour que les citoyens-nes interpellent leurs députés afin que le Parlement adopte des mesures de justice fiscale pour financer les urgences sanitaires, sociales et écologiques.
L’Humanité a rencontré Raphaël Pradeau, porte-parole d’Attac, qui souligne que la tentation est forte de faire payer la crise aux salariés.
Il explique pourquoi ce sont ceux qui ont bénéficié des cadeaux fiscaux depuis 2017, les plus riches, les grands gagnants ces dernières années, qui doivent être mis à contribution à travers 6 mesures qu’il détaille."

SOURCE :
- Facebook de l’Humanité : https://www.facebook.com/254585183694/posts /10158331488768695/ ?vh=e&d=n
- ou Site de l’Humanité : https://www.humanite.fr/videos/attac-les-beneficiaires-des-cadeaux-fiscaux-de-macron-doivent-financer-cette-crise-689193

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 20 / 543085

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers  Suivre la vie du site Impôts, Taxations globales, Paradis Fiscaux   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC