Apéro/goûter de rentrée

vendredi 17 septembre 2021 par Saroma

Samedi 25 septembre de 16h à 18h

Parc de la Torse, grande pelouse au nord du Parc, av René Cassin.

Apéro/goûter de rentrée d’Attac pays d’Aix suivi d’un moment d’hommage collectif à notre ami Gérard Guieu

Nous proposons cet apéro de rentrée dans le parc afin de nous rencontrer et pour présenter et préparer les campagnes à venir sans la contrainte du passe sanitaire. Nous pensons qu’on sera moins de 50.

Nous espérons faire la connaissance des nouveaux/velles adhérent.e.s qui nous ont rejoint depuis juin, et échanger sur la situation actuelle, sociale, politique, écologique et sanitaire.

Les campagnes que nous allons vous présenter :

- le Plan de Rupture du Collectif Plus Jamais ça. Voici le lien du Collectif où vous trouverez les 36 propostions du Plan de Rupture :

- Impôts les idées fausses et vraies injustice - présentation du livre et proposition de travail dessus. Nous aurons quelques exemplaires à vendre (10€)

- Une campagne à venir de prélèvement à la source des évadés fiscaux

Et comme c’est un apéro/goûter, nous vous invitons à apporter de quoi boire ou manger à partager ainsi que votre gobelet.

Evènement organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur donc merci de venir avec votre masque.

A 18h : Moment d’hommage collectif à notre ami Gérard Guieu

Notre ami et camarade Gérard Guieu nous a quitté le 6 juillet dernier. Beaucoup de celles et ceux qui auraient voulu assister à ses obsèques étaient en vacances ou n’ont pas pu entrer dans la salle pour la cérémonie en raison de la crise sanitaire, et nous ont fait part de leurs regrets de n’avoir pu l’accompagner dans ce dernier moment.

Nous proposons une autre occasion de nous retrouver pour nous souvenir de Gérard et lui rendre un hommage collectif samedi 25 septembre. Nous partagerons aussi un verre de l’amitié comme il aimait tant le faire.

Tou.te.s celles et ceux qui l’aimaient et l’appréciaient sont chaleureusement invité.e.s.

Valérie Brulant et Rémy Jean

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7 / 553612

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Prochains rendez-vous   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC