Reporté à une date ultérieure : Théâtre forum "En finir avec les bobards sur les impôts

lundi 28 mars 2022 par Saroma

Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date très bientôt.

Vendredi 1er avril à 19h30 à Meyrargues
Attac pays d’Aix et LDH Aix vous proposent une soirée Théâtre forum "En finir avec les bobards sur les impôts, au café associatif les Taraïettes 20 Cours des Alpes, Meyrargues, ouvert à tout.e.s ; Réservation indispensable.

Attac pays d’Aix et la LDH Aix proposent une soirée Théâtre Forum

Au café associatif les Taraïettes à Meyrargues - 20 Cours des Alpes.

Sur le thème : En finir avec les bobards sur les impôts

Soirée ouverte à tout.e.s

Des militantes d’Attac et de la LDH présenteront des saynètes à partir des bobards et des idées reçues débités du matin au soir sur les impôts. Le public sera invité à réagir et qui sait, à pointer les vraies injustices.

Le théâtre forum sera animé par Pierre Saffores d’Euphorum.

Nous nous sommes basées sur le livre d’Attac "Impôts, idées fausses et vraies injustices".

Nous proposons ce format afin d’informer et d’échanger, dans cette séquence préélectorale, sur un sujet majeur (la justice fiscale) de manière ludique.

Le théâtre Forum c’est quoi ? Des personnes (ici des militantes) jouent de courtes saynètes sur des thèmes de société (racisme, harcèlement à l’école...). A la fin l’animateur demande au public si quelqu’un veut remplacer ou rajouter un personnage pour proposer un comportement ou des propos différents. La scène est rejouée avec ce/tte nouveau/velle participant.e. Pas de texte à apprendre, c’est basé sur de l’improvisation, et dans une ambiance bienveillante.

La soirée est gratuite, par contre comme au 3C, il y aura une adhésion à prix libre pour le café associatif les Taraïettes . Cathy des Taraïettes vous proposera des consommations et des planches de charcuterie, fromage et tortilla (assez copieuse pour 2) à 10€.

Il est très recommandé de réserver au 06 03 15 31 08 (entre 20 et 25 places)

On compte sur vous pour cette soirée théâtre Forum à Meyrargues !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 5 / 562893

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Attac dernières  Suivre la vie du site Prochains rendez-vous   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC