Préparation de l’assemblée générale d’Attac

Contributions à la Commission de consultation des membres fondateurs et des membres actifs du CA et Forum de tous les adhérents

suivis de contributions publiées par Attac Yonne
vendredi 19 août 2005

Réuni le 25 juin, le Collège des fondateurs d’Attac indiquait unanimement dans un communiqué que "l’élaboration de la liste des fondateurs pour le Conseil d’administration (CA) doit se faire dans le respect des statuts. Dans ce cadre, le Collège désigne une commission [...] dont la mission est de procéder aux consultations nécessaires auprès des fondateurs et des membres actifs élus au Conseil d’administration". Pour cela, la Commission "demande à chaque membre du Collège des fondateurs ainsi qu’à chaque membre élu de l’actuel CA de lui faire parvenir [...] une contribution écrite [...] incluant ses observations sur le bilan et les perspectives de l’association".

D’autre part un forum est créé sur le site d’Attac ouvert à tous les adhérents

- Plusieurs contributions à la commission de consultation sont sur le site d’Attac

Entre autre celle de Bernard Cassen, Gustave Massiah, Bernard Tepper, Ignacio Ramonet etc.

- En vue la préparation de l’Assemblée générale et des Assises, un forum a été ouvert à tous les adhérents sur le site d’Attac

La prochaine Assemblée générale des 10 et 11 décembre 2005 aura notamment à renouveler les membres du Conseil d’administration élu en 2002.

Dans la continuité de l’amélioration du fonctionnement démocratique d’Attac, les questions du fonctionnement, de l’orientation et des modalités d’election du prochain CA sont portées devant l’ensemble des adhérents. Chacun est ainsi appelé à contribuer à ce débat. Pour cela, les membres du Conseil d’administration et les membres fondateurs d’Attac vous proposent des éléments de discussion. Ce Forum de discussion est destiné à l’expression de tous les adhérents d’Attac.

- vous trouverez aussi sur le site d’Attac Yonne toute une série de contributions parus sur les listes :
. sur le fonctionnement démocratique d’Attac
. Altermondialisme : mouvement d’émancipation ?

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1218 / 531492

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers  Suivre la vie du site Altermondialisme   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC