1 ) Les liens

"répression tomates hors catalogue"

ouvrir

"La Crise"

- 4 vidéos pour mieux comprendre la crise bancaire, monétaire et financière

L’association Réséda (composée de quelques journaliste indépendants indignés de la manière dont la « grande » presse rend compte de la crise du système bancaire, monétaire et financier) a décidé de monter une série de vidéos à partir de personnalités non « orthodoxes », afin de mieux comprendre la situation actuelle.
Elle prépare en outre, avec une société coopérative de production, un DVD qui reprendra le même thème avec pour objectif de le vendre à des télés et de l’utiliser comme support dans des réunions militantes.

Crise 2008 - La création monétaire

Crise 2008 - Financiarisation de l'économie

Crise 2008 - Endettement généralisé

Crise 2008 - Quelques perspectives