En 2022, aidez-nous à maintenir la pression !

lundi 20 décembre 2021
par  claciotat

En 2021, malgré le contexte sanitaire et l’autoritarisme libéral d’un gouvernement réprimant toujours plus durement toute contestation sociale, Attac a organisé des journées de mobilisation contre Amazon et son monde, monté des actions prélevant à la source les évadés fiscaux, dénoncé les violences policières, et ciblé les profiteurs de la crise à la Samaritaine.

En 2022, aidez-nous à maintenir la pression !

Si nous avons pu réussir ces mobilisations et actions, publier livres et analyses, obtenir des victoires, établir un rapport de force avec les puissants, c’est avant tout grâce à vous qui êtes les garant·es de l’indépendance d’Attac. 90% de notre budget vient de vos dons et adhésions.

Nous avons besoin de vous pour continuer cet indispensable travail. Nous avons jusqu’au 31 décembre pour atteindre notre objectif de 120 000€.

En 2022, Attac est plus que jamais déterminée à mener le combat pour la justice sociale, fiscale et climatique !

les voeux des grévistes