Assises d’Attac 16 et 17 février 2019 à MARSEILLE

jeudi 14 février 2019

Assises d’Attac 16 et 17 février 2019 à l’Université Marseille St-Charles

Dernier ajout : 14 janvier.

Les assises auront lieu les 16 et 17 février 2019 à l’Université Marseille St-Charles. Elles sont ouvertes à tou·te·s les adhérent·e·s. En présence des rédactrices et rédacteurs des amendements, les participant·e·s définiront les amendements qui seront à intégrer dans le projet de rapport d’orientation, parce qu’ils font largement consensus au sein de l’association, et ceux qui seront mis au vote des adhérent·e·s, avec le rapport d’orientation final, pour l’AG de juin 2019.

Ce sera également un moment pour rencontrer les candidat·e·s au futur Conseil d’administration, et permettre ainsi à chaque adhérent·e de se faire une opinion pour choisir celles et ceux qui auront la charge de diriger l’association durant les trois prochaines années.

Un espace sera à la disposition des adhérent·e·s pour dialoguer avec les candidat·e·s : https://www.attac.org/l/candidatures.

Enfin la convivialité et la bonne humeur feront intégralement partie de ce week-end, avec la soirée du samedi soir organisés par le comité local de Marseille. N’attendez pas pour vous inscrire !

Le Guide du manifestant arrêté enfin mis à jour !

Sans lendemain

Percutant et superbement réalisé, ce film d’animation questionne notre mode d’exploitation des énergies fossiles et des ressources naturelles, ses conséquences au niveau planétaire et l’impasse où nous mène notre modèle de croissance.