Grande affluence à la Fac St Charles à Marseille pour la conférence-débat : " TRAITÉ DE LIBRE ÉCHANGE... NOS VIES ET LE CLIMAT SONT-ILS À VENDRE "

mercredi 4 novembre 2015

400 personnes étaient présentes dans le grand amphi de la Fac St Charles à cette soirée organisée à l’initiative des Collectifs stop Tafta des Bouches du Rhône (Marseille/la Ciotat, Aix/Salon/Gardanne, Martigues Ouest Etang de Berre, Arles), en présence de Susan Georges , Maxime Combes, Anne -Marie Alary, Benjamin Kaufmann et animée par Antoine Richard.

Photos GUY LIÉGEOIS

D’autres Photos

LES VIDÉOS

Conférence TAFTA CLIMAT à Marseille le 3 novembre 2015 – 1ère partie de la Conférence (1/2) from fokus 21 on Vimeo.

Conférence TAFTA CLIMAT à Marseille le 3 novembre 2015 - 2ème partie de la Conférence 2/2 from fokus 21 on Vimeo.

Le Guide du manifestant arrêté enfin mis à jour !

Sans lendemain

Percutant et superbement réalisé, ce film d’animation questionne notre mode d’exploitation des énergies fossiles et des ressources naturelles, ses conséquences au niveau planétaire et l’impasse où nous mène notre modèle de croissance.