Sortie du film de Sophie Mitrani et Nicolas Ubelmann " La Dette" Lundi 2 Décembre aux Variétés à Marseille

lundi 25 novembre 2013

Réforme des retraites, hausse de la TVA, des dizaines de milliards d’économies programmées sur les dépenses publiques.
situation financière très préoccupante des hôpitaux, des universités ...
Tout ça au nom de quoi ? Encore et toujours au nom de la poursuite des objectifs de réduction de la dette !

Le Guide du manifestant arrêté enfin mis à jour !

Sans lendemain

Percutant et superbement réalisé, ce film d’animation questionne notre mode d’exploitation des énergies fossiles et des ressources naturelles, ses conséquences au niveau planétaire et l’impasse où nous mène notre modèle de croissance.