Barrage syndical antifasciste, un outil militant contre l’extrême droite.

mardi 21 janvier 2014

VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes) publie un nouvel opuscule « D’une élection à l’autre… Barrage syndical antifasciste ».

Disponible dès début janvier 2014 au prix de 2 € (port gratuit et tarif dégressif), cet outil militant pour lutter contre l’extrême droite traite des régions cibles du FN, relate les (bonnes) réactions syndicales, dénonce la dédiabolisation de façade du FN, revient sur l’épisode des « villes occupées » en 1995 – 2001 et décryptent les tentatives d’alliances du parti frontiste en France et aussi en Europe.

Très utile pour répondre aux salariés tentés par le vote FN et pour organiser des débats, ce petit livre peut aussi servir de support à des formations syndicales antifascistes.

Passer commande dès maintenant, en joignant un chèque à l’ordre de VISA.
VISA 80-82 rue de Montreuil 75011 Paris

2 € l’unité jusqu’à 100 exemplaires
1,90 € pour 101 à 200 ‘’
1,70 € pour 201 à 500 ‘’
1,50 € au-delà de 500 ‘’

Notre premier livre « Le FN au travail » est toujours disponible au prix de 5 €. Relatant la période 1995 – 2002, il est malheureusement toujours d’actualité.
Notre brochure 2012 « Contre le programme du FN, un argumentaire syndical » est également toujours en vente.
Par contre, celle de 2010 « FN, le pire ennemi des salarié-es » est épuisée.

Nous vous conseillons aussi de visiter Le site de VISA ->http://www.visa-isa.org

Le Guide du manifestant arrêté enfin mis à jour !

Sans lendemain

Percutant et superbement réalisé, ce film d’animation questionne notre mode d’exploitation des énergies fossiles et des ressources naturelles, ses conséquences au niveau planétaire et l’impasse où nous mène notre modèle de croissance.