attac 18

agenda de mars ?

activités suspendues
mardi 17 mars 2020 par JN

Toutes les activités militantes sont suspendues, à l’Antidote, au Café Repaire de Vierzon... Donc pas de conférence gesticulée pour Attac18, comme cela avait été prévu le 18 mars. Pour la semaine syrienne, Médina nous fait savoir que seule la manifestation de ce soir Lundi à 18h30 est maintenue (sur une durée très courte).

Agenda mars 2020

mais il reste possible d’ ADHÉRER OU RENOUVELER VOTRE ADHÉSION

L’association Médina annule la « quinzaine syrienne »RASSEMBLEMENT Lundi 16 mars à 18h30 Place Planchat, Bourges / Jeudi 19 mars à 20h30 Cinéma de la maison de la culture de Bourges PROJECTION du film « Le cri étouffé » / Samedi 21 mars à 15h00 Restaurant de l’Espace Tivoli, 3 rue du Moulon Bourges : ATELIER « Initiation à la cuisine Syrienne » /Vendredi 27 mars à 18h30 Amphithéâtre du Muséum d’histoire naturelle, Bourges : CONFÉRENCE « Syrie : les femmes dans la Guerre ».

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 29499

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Comité local  Suivre la vie du site Agenda d’Attac18   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC (adaptation mp)