attac 18

RIDEAU

...en attendant la reprise
mardi 3 novembre 2020 par JN

Le second confinement est là et les militant·es peuvent se sentir désemparé·es, en manque de collectif. L’agenda militant du Cher de novembre, que nous vous avions fait parvenir, est donc à revoir. L’Antidote, le Café Repaire du Cher, le Festisol et bien d’autres associations annulent leurs projets.
Pourtant, même confiné·es, nous pouvons et nous devons agir pour la solidarité, la justice sociale et environnementale !
Attac France envisageait une campagne contre Amazon et son monde, ce qui est plus que jamais d’actualité, avec le Black Friday en perspective. Nous souhaitons également démasquer les Profiteurs de la crise et nous pouvons dès début novembre nous mobiliser pour l’abandon de l’accord UE-Mercosur (voir ci-dessous l’interpellation en ligne que vous pouvez adresser à Macron et ses ministres).
« Ne confinons ni nos idées, ni notre colère ! »
Bon courage à tous et toutes
Eve-Marie Maniez, pour Attac18

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 30506

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Brèves d’attac 18   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC (adaptation mp)