Coupe des luttes samedi 23 aux Gayeules

mercredi 20 juin 2018, par Attac Rennes

Cheminots, postiers, personnel de santé, étudiants, retraités, citoyens... tous ceux qui ont fort à faire avec ce gouvernement sont invités à participer à la coupe des luttes organisée par le comité La Fête à Macron.

La finalité de l’évènement est de permettre une rencontre entre des militant-e-s, des gens qui ne militent pas, de faire un pied de nez au mondial de foot, de se réapproprier un sport populaire, de se marrer (ça c’est important pour le moral) et aussi d’informer.

Les gens qui veulent monter des caisses de solidarité sur les lieux sont encouragés à le faire. L’idée étant que tout le monde puisse s’approprier l’évènement tout en restant respectueux des autres. En clair, venez comme vous êtes.

Formez votre équipe mixte de 6 joueu.se.rs et venez affronter les équipes du CAC40, du MEDEF ou d’ En Marche !

Ramenez de quoi manger, des jeux, des instruments de musique pour fêter cette 1ère édition de la Coupe des Luttes !! Restauration et buvette sur place !

Pour s’inscrire, envoyer un mail à l’adresse le5mai.rennes lilo.org, ou inscrivez-vous sur place avant 13h ! Le coup d’envoi du 1er match sera donné à 14h !

Le tournoi aura lieu sur le terrain de foot public du parc des Gayeulles, situé à côté du terrain synthétique.

On vous attend !

Répondre à cet article