Aide aux grecs : une caravane de Brest à Thessalonique et Athènes !

dimanche 25 septembre 2016, par Attac Rennes

Bretagne Grèce Solidarité Santé collecte du matériel médical pour venir en aide au peuple Grec - Ciné-débat le 6 octobre à 19h30 à la MIR - Rencontres le samedi 8 octobre Maison de quartier de Villejean.

La situation en Grèce ne peut pas s’arranger vu l’acharnement de l’Union européenne et de la Banque centrale... La dette continue d’augmenter et tous les efforts demandés aux Grecs ne servent qu’à remplir les caisses des banques. Cette dette ne pourra jamais être remboursée. On a l’impression que la Grèce sert de laboratoire pour savoir jusqu’où on peut pousser les gens.

La santé est le secteur le plus touché. Il y a urgence ! Avec le collectif de soutien au peuple Grec, Attac Rennes organise le jeudi 6 octobre à partir de 19h30 une rencontre en soirée autour de films vidéos sur la situation en Grèce.

L’association Bretagne Grèce Solidarité Santé propose "4heures pour la Grèce" samedi 8 octobre de 14h à 18h à la Maison de quartier de Villejean sur le thème « Santé et Austérité de la Grèce à la Bretagne », en présence de Manolis Kosadinos, de France Grèce Résistance, Patrick Dubreuil, président du Syndicat de la Médecine Générale, et Hélène Derrien, présidente de la coordination des comités de défense des hôpitaux de proximité.