du 19 au 23 août 2014 à Paris : participez !

mercredi 4 juin 2014, par Attac Rennes

Pendant cinq jours, plus de 1 000 personnes de toute l’Europe et de plus loin viendront débattre, échanger, proposer et construire ensemble les conditions de mobilisation pour qu’un autre monde soit possible.

L’Université d’été européenne des mouvements sociaux (ESU) est organisée par les Attac d’Europe et se tiendra à Paris du mardi 19 au samedi 23 août (Université Paris-VII Diderot dans le 13e arrondissement).

Au programme, 9 forums-débat avec des invités venus de France et de toute l’Europe sur des sujets d’actualité depuis le traité transatlantique à l’euro, en passant par la taxe sur les transactions financières. Différents réseaux et organisations de pays européens et d’autres continents ont proposé plus d’une centaine d’activités pour débattre et travailler ensemble.

Un programme culturel composé de visites, d’évènements militants, culturels et festifs sera par ailleurs proposé aux participants.

De votre participation et engagement dépend son succès ! Que vous souhaitiez proposer un atelier, donner de votre temps, proposer un lit en hébergement solidaire ou simplement être présent-e à l’Université d’été européenne, votre implication est la bienvenue !

Toutes les informations et modalités de participation