Groupe Attac 04

Pour une EAU PUBLIQUE à Manosque

Conférence débat vendredi 10 novembre, cinéma le Lido Manosque
samedi 28 octobre 2017 par David Vanhelmon

Je vous invite à participer à la Conférence sur l’eau qui se tiendra Vendredi 10 Novembre à 18h30 au Cinéma LE LIDO à MANOSQUE.
Fin 2017, le contrat de DSP (Délégation de Service Public) de la Ville de Manosque avec la SAUR arrive à expiration.
Cette Conférence, qui prend place dans le combat que nous menons pour un retour en régie publique de l’eau, est importante à plus d’un titre :

1) D’abord par la démarche unitaire de ses initiateurs (Collectif intercommunal pour une eau publique, Assemblée Citoyenne du Bassin Manosquin, ATTAC 04) qui, conscients de l’enjeu, ont mené de concert cette manifestation,

3) Enfin par l’autorité et l’expertise des Conférenciers

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 67 / 46597

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC