Soutien aux accusé.es de la Société Générale

le 10 02 20 à 13 h Palais de justice Nice
mercredi 5 février 2020
par  ATTAC Nice

TOUTES ET TOUS

LE 10 FEVRIER 2020 à 13 H

DEVANT LE PALAIS de JUSTICE de NICE

EN SOUTIEN aux 9 militant.es qui ont voulu fin octobre dénoncer la SOCIETE GENERALE du 8 avenue Jean Médecin de banque SALE en la badigeonnant !

Cette même SOCIETE GENERALE* qui est une banque sale

  • qui blanchit de l’argent sale, qui organise l’évasion fiscale - argent qui manque au budget de l’Etat
  • qui investit une partie de l’argent d’épargne (livret de développement durable solidaire /LDDS) dans les énergies fossiles et mentent aux 24 millions d’épargnant.es, qui ont souscrit ces livrets.

Ces 9 personnes, dont deux adhérent.es d’ATTAC ont subi une garde à vue de 48 h et ensuite 12 h de plus car ils.elles ont été présenté.es au juge des libertés. La Société Générale a porté plainte et réclame la somme dépensée, soit de 12600 €, ce qu’elle aurait dépensé pour faire nettoyer les vitres !!!!...

Depuis décembre nous sommes une cinquantaine de personnes d’Attac06, Sud-solidaires, Ensemble ! de nombreux et nombreuses Gilets Jaunes, NPA, CGT, etc .... à nous rassembler devant cette banque, quelques mercredi pour dénoncer l’imposture.

En effet, nous avons écrit sur les vitres de cette banque, et nous avons effacé avant de repartir, en présence de la police. Il n’est jamais resté de traces...

Attac 06 a écrit une lettre au directeur général de la Société Générale PACA pour demander qu’il retire la plainte (voir en P.J.)

NE NOUS LAISSONS PAS INTIMIDER,

VENEZ NOUS REJOINDRE EN SOUTIEN A CES MILITANT.ES


Documents joints

Lettre au Directeur de la Société Générale (...)

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 15 mai 2020

Publication

37 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
40 Sites Web
15 Auteurs

Visites

20 aujourd’hui
18 hier
255493 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté