Attac 21

ADHÉRER, C’EST DÉJÀ AGIR !

vendredi 19 mars 2010 par Laurent

Cher-e-s Ami-e-s et Adhérent-e-s d’Attac,

En cette période particulière d’abdication des idées, la nécessité d’un mouvement d’éducation populaire transverse, porteur de résistances et d’alternatives tel qu’Attac s’avère plus que jamais d’actualité.

Vous venez de recevoir le numéro de Lignes d’Attac de janvier accompagné du bulletin de ré-adhésion 2010 pré-rempli qu’il vous suffira de retourner à Attac France pour que l’adhésion 2010 soit renouvelée. Pour les adhérents en prélèvement automatique, inutile de renvoyer le bulletin, le prélèvement sera effectué vers le 15 janvier (si vous n’êtes pas certain d’être en prélèvement automatique, vous pouvez nous joindre au 01-41-58-17-40). Précisons que le montant en fonction du revenu n’est qu’à titre indicatif et il va de soi que vous pouvez choisir la tranche qui vous paraît abordable. Rappelons également que pour les adhérents assujettis à l’impôt sur le revenu, 66 % du montant de l’adhésion est déductible de ce même impôt.

Vous y trouverez également 4 cartes originales offertes par des illustrateurs amis pour soutenir Attac. Ces cartes, nous vous invitons à les diffuser autour de vous ou à les envoyer à vos proches avec un mot personnalisé pour les inviter à adhérer accompagné d’un bulletin d’adhésion (téléchargeable sur le site ou en pièce jointe).

L’adhésion à l’Association Attac représente un geste important d’engagement et de soutien, quelque soit par ailleurs le temps ou l’énergie que l’on puisse y consacrer.

Cette même adhésion est la condition indispensable pour pouvoir mener nos activités tout au long de l’année en toute indépendance.

Vous trouverez régulièrement sur notre site, des outils, idées et suggestions pour mener à bien cette campagne d’adhésions, cruciale pour notre association. http://www.france.attac.org/spip.php ?rubrique427

ADHÉRER, C’EST DÉJÀ AGIR !

Attac France, Montreuil, le 11 janvier 2010

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 11246 / 188446

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Campagnes  Suivre la vie du site Adhésions   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC