Articles les plus récents

mardi 26 novembre 2019

Rapport sur Amazon

Les conséquences fiscales, environnementales et sociales de l’activité d’Amazon décryptées dans un rapport d’Attac, des Amis de la Terre et Solidaires
Communiqué 24 novembre 2019
Dimanche 24 novembre, quelques jours avant le Black Friday, Attac France, les Amis de la Terre et l’Union syndicale (...)

lundi 18 novembre 2019

Qui dirige le monde ?

Résumé Notre question centrale est donc celle-ci : « Qui dirige le monde ? » Il y a d’abord les structures économiques, dans lesquelles la finance domine la production, puis les structures psychologiques ; vient ensuite l’idéologie et enfin la structure répressive. Ces structures sont organisées en (...)

jeudi 26 septembre 2019

Pétition ADP

Bonjour,
La campagne pour le Référendum d’initiative partagée (RIP) sur la privatisation des Aéoroports de Paris (AdP) est lancée et nous devons, toutes et tous, nous mobiliser pour qu’elle soit un succès historique.
Nous ne voulons pas de la privatisation d’AdP, nous ne voulons plus de toutes les (...)

vendredi 20 septembre 2019
par  attac24

Semaine internationale pour le climat