Des adhérents de base aux assises et à l’AG d’ATTAC !

mercredi 27 juin 2012
par  Webmestre Attac Isère

Chers adhérents d’Attac

Notre Assemblée générale de 2011 a voté une résolution qui apporte une innovation importante au fonctionnement d’Attac : des adhérents seront tirés au sort pour participer à la commission de préparation des Assises de décembre 2012 et de l’Assemblée générale élective de février 2013.

Cette commission sera composée de 5 membres du Conseil d’administration et de 10 adhérents tirés au sort. Elle aura pour tâche d’examiner les amendements au projet de texte d’orientation adopté par le CA lors de sa réunion du 30 juin, et de proposer soit leur intégration dans le texte, soit leur rejet, soit leur soumission au vote de l’Assemblée générale. Les amendements pourront provenir de tout adhérent ou structure de notre association.

Concrètement, 50 noms seront tirés au sort sur la liste des adhérents à jour de leurs cotisations au 1er mai 2012. Ils seront contactés à tour de rôle jusqu’à ce que 10 d’entre eux acceptent.

L’opération de tirage au sort des adhérents se déroulera de façon publique et transparente lors de la pause déjeuner du Conseil d’administration, samedi 30 juin à 13 h dans les locaux de la Confédération paysanne, 104 rue Robespierre, 93170 Bagnolet. Tous les adhérents qui souhaitent y assister sont cordialement invités. Nous rappelons d’ailleurs que les séances du Conseil d’administration d’Attac sont toujours ouvertes aux adhérents.

fraternellement,

Aurélie Trouvé, Thomas Coutrot, coprésidents d’Attac