Du 5 au 9 novembre : 6 EVENEMENTS/INITIATIVES SOLIDAIRES :

1- MERCREDI 5 NOVEMBRE à 18H Rassemblement Place de Verdun pour dénoncer le “meurtre” de Rémi Fraisse, ce jeune militant qui protestait contre le projet de Barrage à Sivens (Sud-Ouest), à l’appel d’une vingtaine d’organisations ; à -

2-MERCREDI 5 NOVEMBRE à 20H Maison des Habitants Vieux Temple- rue Vieux Temple : Conférence débat “ Génocide au Rwanda et racisme anti-Noirs”, avec Kanyana Mutombo. Org. comité Traite Négrière/esclavage, soutien de Survie Isère

3- JEUDI 6 NOVEMBRE- 19H30- Ciné Le Club : projection débat du film “La Tourmente grecque”. Soutien d’associations : CADTM, ATTAC et bien d’autres

4- VENDREDI 7 NOVEMBRE- 20H- Salle 150 Villeneuve : “ Palestine, Syrie, IRAK : quel avenir ? Quelle solidarité ?”, avec Julien SALINGRE. Org. NPA (et autres organisations ?)

5- SAMEDI 8 NOVEMBRE : 10H  : Ouverture avec défilé (Batukavi..) de la Semaine de la Solidarité Internationale : rendez-vous Place St André, devant le Parlement (ex-Palais de Justice) 14H-17H (et dimanche 9H30-12H) : tables de presse d’une demi douzaine d’associations de solidarité internationale (dont le CIIP) dans les locaux du Parlement

6- DIMANCHE 9 NOVEMBRE- 14H-20H- salle Amal- 57, av. Maréchal Randon- Grenoble : NUESTRA AMERICA : Journée consacrée à l’actualité résistante de l’Amérique Latine (interventions/films sur les Multinationales en A. Latine (témoignages d’un Vénézuélien, d’un Chilien..)...Tables de presse et d’information.
Centre d’Information Inter-Peuples
6, rue Berthe de Boissieux