Appel à mobilisation : Stoppez le CETA MAINTENANT !

C’est la dernière ligne droite avant l’adoption du CETA ! Le Parlement européen vote le traité de libre-échange entre l’Union européenne et le Canada le 2 février prochain : il nous reste peu de temps pour bloquer une fois pour toute ce texte dangereux pour l’environnement, les salarié⋅e⋅s, notre santé et notre démocratie.

21 janvier : journée de mobilisation contre le CETA

Deux semaines avant le vote du CETA aura lieu la grande journée européenne d’actions décentralisées. Prenez part à cette journée en organisant quelque chose près de chez vous ! Retrouvez sur notre site le kit militant « Stop CETA ».

Retrouvez sur le site du collectif l’ensemble des mobilisations prévues le 21 janvier 2017 (ou annoncez votre propre évènement).
Manifestons contre le CETA lors du vote à Bruxelles le 2 février

Le vote par les parlementaires européens sur le CETA aura lieu le 2 février 2017 à Bruxelles. Nous organiserons une manifestation d’ampleur contre le CETA.

C’est pourquoi nous organisons des bus pour aller à Bruxelles au moment du vote. Inscrivez-vous dès à présent pour les départs en bus

Plus qu’un mois pour bloquer le CETA !

Toutes les modalités ici

Voir l’article : "Des parlementaires s’opposent au CETA" !