Université d’été des mouvements sociaux à Grenoble en 2018

jeudi 14 décembre 2017
par  Webmestre Attac Isère
popularité : 44%

La prochaine Université d’été d’Attac France aura lieu à Grenoble, sur le domaine universitaire (dans les bâtiments Stendhal). Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos dates pour la seconde quinzaine du mois d’août (les dates, dépendant notamment de celles de la rentrée universitaire, ne sont pas encore tout à fait calées).

Cette Université d’été 2018 aura un petit quelque chose de particulier, puisqu’elle sera un mixte de l’édition 2016 à Besançon qui avait été co-organisée avec le CRID (Comité de recherche et d’information pour le développement) et des deux dernières éditions européennes (2014 à Paris et 2017 à Toulouse) avec une ouverture vers l’ensemble des mouvements sociaux.

En plus de cette information, nous vous invitons ce vendredi 15 décembre (16 / 18 h) à la Maison des Associations de Grenoble, en salle 200, pour vous présenter plus en détail le projet, où en sont nos démarches dans l’organisation et où sont nos besoins à ce jour identifiés (nous sommes notamment à la recherche d’hébergements solidaires/militants). Cette réunion, avant le lancement officiel courant janvier d’un espace collectif de travail (c’est-à-dire une sorte de comité de pilotage inter-organisationnel), peut être l’occasion de mettre un premier pied dans l’organisation concrète de cette Université d’été.

Si vous souhaitez plus d’informations et/ou obtenir les documents préparatoires à cette réunion et/ou proposer un lit (ou davantage), veuillez contacter Nikolaz : / 06 63 86 37 21