Université d’été 2018 // les inscriptions sont ouvertes

Université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens

mercredi 22 - dimanche 26 août 2018, Grenoble, bâtiment Stendhal

Dans le prolongement de nombreuses initiatives citoyennes, cette Université d’été sera un moment important de débats et de formation pour la construction d’initiatives communes et d’actions concrètes, ainsi qu’un temps convivial pour toutes celles et ceux qui partagent des valeurs de solidarité face à la casse imposée par le néolibéralisme. Fin août 2018, cette Université d’été sera un temps fort pour toutes celles et ceux qui agissent aujourd’hui et/ou souhaitent rejoindre un espace commun pour contribuer à construire un monde juste, écologique et solidaire..

ATTAC* et le CRID* sont à l’initiative de cette édition de l’Université d’été, et ont associé de nombreuses organisations et mouvements pour en co-construire le contenu et participer concrètement à son organisation.

Le succès de cette Université d’été dépend maintenant de votre aide pour diffuser encore plus largement l’information dans votre association et réseau :

• - faire connaître l’existence de cette Université, ainsi que le site pour l’inscription : www.ue2018.org
  • - faire des suggestions...

L’essentiel des informations est sur le site https://ue2018.org/

Pour tout autre question, contactez : nikolaz@attac.org

* ATTAC — Association pour la taxation des transactions financières et l’action citoyenne — https://france.attac.org
* CRID — Centre de recherche et d’information pour le développement — https://www.crid.asso.fr/