Clôture thèmes Alternatiba sam 06 /09 Solilab

Séance de clôture des programmes pour tous les espaces thématiques ce tout prochain samedi 06 septembre après-midi de 14h à 19h30.

Au Solilab, à la cantine, 8 rue St-Domingue Nantes
http://alternatiba.eu/nantes/adress...

Ça y est ! Nous sommes à moins d’un mois de l’évènement. Un grand mois de septembre s’annonce (qui sera bien plus besogneux, attractif et palpitant que le remaniement ministériel, on vous le promet).

D’abord, merci à vous d’être avec nous et de faire vivre Alternatiba à Nantes. Il y a bien longtemps qu’il n’y a pas eu une telle manifestation, quartier Bouffay, dans le cœur de Nantes ! Imaginez-vous : des alternatives qui envahissent la place publique !

C’est maintenant que le succès de l’organisation du festival se joue : nous allons donner beaucoup d’énergie, nous allons avoir des inquiétudes, mais le résultat le soir du 28 septembre en vaudra la chandelle !

L’idée de cette réunion publique est de finaliser ensemble l’organisation de chaque espace thématique et de faire remonter les acteurs présents (m2, besoins matériels listés et validés, besoins en électricité et en eau listés et validés…).

Mais c’est surtout une opportunité pour se rencontrer avec l’ensemble des thématiques et des bénévoles avant le jour J du 28/09.

Nous prévoyons par la suite de vous garder autour d’un repas partagé, où chacun pourrait apporter une petite collation à manger et à boire. Et puis un peu de musique ne pourra que nous faire du bien : alors apportez vos instruments, chaussez (ou déchaussez) vos souliers de danseurs et vive la musique !

Pour nous mettre d’ores et déjà en état : la chanson d’alternatiba http://alternatiba.eu/nantes/2014/07/25/alternatiba-chanson/

En vous souhaitant nombreux,

L’équipe d’Alternatiba Nantes

— 
La coordination d’Alternatiba Nantes

Pour rappel :

Vous trouverez ici toutes les dates à venir :

http://alternatiba.eu/nantes/adress...

N’oubliez pas de faire tourner le crowdfunding : il ne reste que très peu de temps !
https://goteo.org/project/alternati...

N’oubliez pas, pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore fait, de vous inscrire sur le formulaire bénévole en ligne :

http://alternatiba.eu/nantes/mimpli...

"Nous sommes la dernière génération à pouvoir tout changer"