ATTAC : Un autre monde est possible!
Facebook Bouton informer Twitter Nous rencontrer,
nous contacter
Adhérer à Attac Nous connaître Sons et images d'Attac Annuaire du Loiret
alternatif et solidaire
Actualités d’Attac 45 (ce qu’on fait, ce qu’on aime)
Samedi 11 mai : tous à la Chaîne Humaine contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Le comité du Loiret contre NDDL organise un départ en bus depuis Orléans (départ et retour le samedi 11 mai).

Tous à la Chaîne Humaine contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes !

La chaine humaine citoyenne contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes aura lieu le 11 mai à Notre-Dame-des-Landes. Il s’agit d’une date importante dans le cadre de la mobilisation contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Il est encore possible de stopper ce Grand Projet Inutile et Imposé ! Le rassemblement sera suivi par des concerts de soutien (voir la programmation, avec les Burning Heads !!!).

Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes

Le comité du Loiret contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes soutient la lutte contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes et s’oppose à de nombreux projets d’infrastructures inutiles et coûteuses du Loiret.

Le collectif citoyen est composé de citoyens, il est soutenu par les organisations suivantes : Amap Terre en vie, Association pour la décroissance conviviale, ATTAC 45, Confédération paysanne du Loiret, Europe Écologie Les Verts Gâtinais & Orléanais, FSU45, Groupe Gaston Couté (Fédération anarchiste), Nouveau parti anticapitaliste, Parti de Gauche, Solidaires Loiret, Terre de liens Centre.

Plus d’information sur le comité : voir ICI.

Contact :

Nous écrire : attac45@attac.org

|SPIP |squelette | |Plan du site |Suivre la vie du site RSS 2.0
|Valid XHTML 1.0 Transitional |CSS Valide !