ASSEMBLÉE GÉNÉRALE d’ATTAC 45 année 2015

, par André

L’Assemblée générale d’Attac 45 se déroulera le samedi 17 octobre de 15 h 30 à 19 h à Orléans, à la Maison des associations (46 ter rue Sainte Catherine).

L’AG est ouverte aux adhérent ?e ?s, mais aussi à tous ceux qui s’intéressent aux thématiques d’Attac : une bonne occasion de mieux connaitre notre association.

<lecteurpdf1584|largeur=100%>
Télécharger le PDF pour impression

Pour en savoir plus sur nos mobilisations contre le TAFTA, contre l’évasion fiscale, pour la promotion d’alternatives concrètes, sans compter le reste... Réservez votre samedi !

L’Assemblée générale est toujours un moment important. Elle est l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée, de débattre ensemble des orientations et du fonctionnement d’Attac 45, et d’élire un nouveau Conseil d’administration.

Nous appelons toutes les bonnes volontés à venir nous rejoindre ! Nous ne sommes pas assez nombreux face aux activités qui nous attendent, et chaque soutien, chaque participation est précieuse (notre rapport d’activité donne une idée de la variété des actions dans lesquelles il est possible de s’impliquer).

Appel à candidature au Conseil d’administration

Comme tous les ans, la moitié du Conseil d’administration d’Attac 45 est renouvelée, et comme tous les ans, nous sommes à la recherche de candidat ?e ?s pour nous rejoindre et faire vivre l’association.

Si vous souhaitez vous candidater au poste d’administrateur lors de la prochaine Assemblée générale, vous pouvez nous le dire dès à présent (en nous le signalant simplement par courriel à l’adresse attac45@attac.org).