Attac 63

L’Europe des bagnards sous le joug de la Troïka

samedi 13 avril 2013

Samedi 13 avril, nous renouvelons l’action expérimentée lors du festival du court métrage à l’occasion de la Journée de convergence contre la dette.

“L’Europe des bagnards sous le joug de la Troïka”

Un défilé joyeux de bagnards représentant les pays européens, malmenés par la BCE, la commission européenne et le FMI, mais chantant qu’ils ne se laisseront pas faire...

Représentation/action :

RDV le 13 avril à 15 heures place de Jaude, vers la statue du Maréchal Dessaix à Clermont-Fd. Apportez gamelles/cuillères pour fond sonore et autres objets similaires.....

Nous vous attendons nombreux et joyeux......

d’autant que cette journée organisée par les Indigné-e-s du 63, associés à de nombreux autres collectifs et associations du département, est destinée à valoriser les initiatives citoyennes de sobriété, de partage, de solidarité et d’écologie. Elle marque la détermination de tous les participants à faire émerger une société nouvelle, plus juste, qui bannit le profit des banques, et se fonde sur la répartition des richesses et le bien-être de tous.

Elle se concrétisera par la mise en place de nombreux stands informatifs et pratiques à partir de 13 heures, sur la place de Jaude à Clermont-Ferrand, ainsi que par des actions menées dans la ville. Venez nombreux participer à ce moment à la fois politique et festif.


titre documents joints

Sur l’air de la Carmagnole

20 janvier 2013
info document : Word
22.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 13294 / 165809

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Activités  Suivre la vie du site Actions   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License