Attac 63
Accueil > Campagnes > Faucheurs de Chaises > Faucheurs de Chaises

Faucheurs de Chaises

ATTAC 63, avec ALTERNATIBA, ANVCOP 21 et les Amis de la Terre, participe à la campagne « Faucheurs de Chaises » pour dénoncer l’évasion fiscale... Notre dernière action visait la BNP-Paribas, championne de l’évasion avec ses 200 filiales dans les paradis fiscaux et grand financeur de la destruction du Climat.
Rejoignez-nous pour les prochaines actions ! Envoyez-nous un mail pour plus d’info.

Articles de cette rubrique


Soutien au Procès de Florent COMPAIN (Faucheurs de Chaises)

mardi 11 avril 2017

Mardi 11 avril, rendez-vous tous à Paris en soutien au procès du Faucheur de Chaises Florent COMPAIN, poursuivi par la BNP



RHABILLONS LA BNP ! (Faucheurs de Chaises)

samedi 8 avril 2017

Samedi 8 avril 2017, à Clermont-Ferrand, une dizaine de militants du GRIEF 63 (regroupant notamment des membres d’Attac63, Alternatiba et Anv COP21) ont participé à l’opération « Rhabillons la BNP » sur l’agence BNP de la Place Delille.



Mannequin Challenge à la BNP de la place de Jaude (Faucheurs de Chaises)

samedi 18 mars 2017

20 militant-e-s d’Attac et d’autres organisations ont investi ce samedi 18 mars à 11 heures l’agence BNP-Paribas de la place de Jaude, sur le mode du fameux « J’accuse ! », sous la forme d’un « mannequin challenge ».



Procès de Jon Palais à Dax (Faucheurs de Chaises)

lundi 9 janvier 2017

Un déplacement en car à Dax est organisé par Attac 63 pour faire le procès de l’évasion fiscale, en parallèle au procès de Jon Palais, poursuivi pour avoir participé à une réquisition citoyenne de chaises dans une agence BNP. Départ de Clermont-Ferrand lundi 9 janvier à 3h du matin. Contactez-nous pour vous inscrire !



Sérénade bancaire (Faucheurs de Chaises)

samedi 10 décembre 2016

Samedi 10 décembre, dans le cadre de la journée nationale « Faisons le siège des banques », Attac 63, avec d’autres organisations, a organisé une « Sérénade bancaire » : une tournée, en chansons, des agences bancaires de la place Clermontoise, pour dire non à l’évasion fiscale.



Occupation de la BNP à Clermont ! (Faucheurs de Chaises)

samedi 3 décembre 2016

Samedi 3 décembre au matin, nous étions une quarantaine de militants d’Attac 63, ANV-Cop 21 et Alternatiba, à investir la BNP de la place de Jaude, à Clermont-Ferrand. Pendant une heure, l’agence bancaire fut « occupée pour cause d’évasion fiscale ».



Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 165809

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Campagnes  Suivre la vie du site Faucheurs de Chaises   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License